Mon histoire...

Qui suis-je ? Cette question est restée des années dans mon esprit.
Les prémonitions, ma fascination pour ce qui touche la mort et ces personnes invisibles qui me regardent le soir quand tout est silencieux, j'ignore encore que c'est ça qui me fait me sentir à part. Quand on a sept ans, difficile d'entendre : "mais tout ça, c'est dans ta tête !!" Ma différence est-elle la folie ?
Jeune adolescente, les prémonitions sont plus fréquentes, elles font partie intégrante de ma vie, et je n'arrive pas à les gérer. Je ne comprends pas comment je peux penser des événements et les voir se réaliser sous mes yeux !! Serais-je responsable du bonheur et du malheur des autres ?
Je me sens prisonnière de ça et je veux à tout prix que ça s'arrête !!
Vers quinze ans, j'ai mon premier oracle. C'est une révélation, je comprends enfin que je suis simplement capable de prévoir l'avenir...
Le temps a passé, la vie ne m'a pas épargnée et je ne trouve toujours pas ma place. Les cartes font plus ou moins partie de ma vie et j'entame une période difficile.
Je ne vais pas bien, alors ma seule envie est d'aller chercher du réconfort dans ce qui est avec moi depuis mon enfance : ma spiritualité, mes cartes.
Mes capacités se trouvent décuplées et les réponses que je trouve me permettent de faire face à cette douloureuse période.
C'est une main posée sur mon épaule.
Je vais mieux enfin ; je me reconstruis. Ma spiritualité est de plus en plus présente et m'apporte beaucoup.
Je découvre l'écriture automatique et j'ignore que cette technique peut être très dangereuse. J'ai contact avec une personne là-haut qui me guide, me fait travailler chaque jour et augmente mes capacités de communication avec "eux".
"Eux", ces êtres aimants, tolérants. J'aime leur univers de lumière et leur paix.
Je lis beaucoup, sur les expériences de mort imminente, les parcours de médiums, et je me professionnalise.
J'ai enfin trouvé ma place, elle est juste là, au milieu, entre nos deux mondes. Je ne suis plus Virginie Larue, je suis juste Virginy, je suis médium!
Janvier 2012, je réponds à un appel à témoin à la télévision sur le thème: "il est mort, mais nous communiquons toujours".
Mon histoire est reçue, écoutée et choisie, à ma grande surprise !!
La diffusion de l'émission me fait connaître en France et au-delà.
Je découvre cette technique complètement par "hasard", fascinée par l'univers ésotérique d'une amie maître reiki, je décide de passer mon premier niveau. Je reçois l'énergie universelle du reiki, j'apprend à me sentir bien dans mon corps physique, et à me sentir presque en harmonie avec cette vie terrestre. Je met un cadre à ce que mes guides m'enseignent en soin depuis des années, et je parviens à me régénérer correctement.
Je me sens plus que jamais en phase avec moi-même.
Video "Toute une histoire"
Mon intervention lors de l'émission "Toute une histoire"

Commentaires

04.12 | 13:52

Bonjour, toutes mes condoléances. J’en ne pourrais pas créer de contact avant 3 mois après le décès. Bonne journée

...
04.12 | 13:42

Bonjour jaimerai que vous rentrer en contacte avec mon grand pere qui et decédé ya 1mois et lui demander se qui la a me dire

...
28.11 | 10:38

bonjour, toutes mes condoléances, oui contactez moi directement, je ne prend pas de rendez-vous sur mon site internet. Merci bonne journée

...
28.11 | 10:37

bonjour, toutes mes condoléances, contactez moi par mail, fb ou téléphone nous fixerons un rendez-vous.

...
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE