A vos claviers !!

Merci à vous qui êtes venus me consulter depuis que je suis à mon compte. Certains ont fait des kilomètres pour cette rencontre : La Rochelle, Lyon, Poitiers,... Merci également à ceux qui n'ont pas pu se déplacer mais qui m'ont consultée grâce au téléphone : Espagne, Suisse, Etats-Unis,... Merci de votre confiance, vous me confiez vos joies, vos pleurs, vos inquiétudes et bien souvent vos deuils. Vous remettez entre mes mains la nouvelle communication établie entre vous et vos proches partis trop tôt. Rien n'est plus précieux que ça.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Annie, le 16. nov., 2012
Première consultation aujourd'hui et pas du tout déçue. J'ai enfin pu avoir des réponses suite au départ de ma maman en 2008. Trop tôt pour mon papa... J'hésitais sur certains choix qui maintenant s'imposent à moi grâce à Virginie qui transmet les messages de l'au-delà. Un apaisement réel après cette consultation. Une personne attentive, qui dit les choses clairement, qui dégage de la douceur. Je ne manquerai pas de consulter Virginie de nouveau et de la recommander à mes amies.
Je vous souhaite une bonne continuation et réussite.
Rédigé par Fantomette, le 5. nov., 2012
Bravo pour ton site, il est chouette!
Je te souhaite une belle reussite!
Merci pour tous les beaux messages que tu m'as apporté.
Gros bisous
E-mail:
Rédigé par aline leconte, le 2. nov., 2012
je vous recomande tous virginie medum elle et si humaine et vraix dans un monde ou tout nest que mensonge et illusion elle ma delivrer de ten de soufrance face a mon pere meme si il en reste un peut cest mon anges vraiment apres il faut ce prendre aussi en main virginie ne peut pas tout faire mais elle a le don de voir ce qui est invisible pour nous cest une belle personne ce qui me rend parfois triste pour elle cest que elle aussie a des soucis des tristesse des malheure et que nous ses clientes ou client nous sommes inpuissant pour laider en retour moi sa me gene personellement je suis toujours reconnaissante quand on maide virginie vous pouvais vous regarder dans une glace et vous dire que vous faite tellement pour des gens ya pas de mots pour cela aline prennais soin de vous aline
E-mail:
Rédigé par Virginie Proux, le 1. nov., 2012
Grâce au don que Virginie a, j’ai pu communiquer avec des personnes qui me son cher et se fut une vrai thérapie ! Chacune de mes séances (environ tous les 6 mois) me rassure et je sais où je vais, j’ai moins peur du demain.
Virginie aime son travail et ça se voit, sans hésiter je la recommande a tout mon entourage.
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE