Bénédiction et utilisation du sel

Voici comment bénir du sel :

Prenez du gros sel, de préférence de Guérande

Avec celui-ci, deux possibilités :

- apportez-le dans une église et demandez qu'on vous le bénisse ; on ne vous demandera pas d'argent pour ça.

- bénissez-le vous même :

     - prenez votre sel devant vous, dans un sachet ouvert, dans lequel il sera stocké ensuite (type sac à congélation, par exemple) et demandez que ce sel soit béni et qu'il apporte la paix dans les lieux où il sera répandu et aux personnes qui habitent ces lieux, ainsi que tous ceux qui en auront usage. Soyez sincère, c'est la seule chose qui compte !! Une prière est inutile si celui qui la dit ne croit pas en ses mots.

     - si vous manquez d'inspiration, voilà une prière toute faite mais, comme indiqué plus haut, mettez votre coeur à la réciter, sinon, elle restera sans effet.

"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière et que mon cri monte jusqu'à vous. Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu vivant, par le Dieu véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui à voulu que tu sois jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau, afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants et que tu procures, à tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps et que dans tout lieu où tu seras répandu, s'enfuient et disparaissent toute illusion et méchanceté ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-i!"

(Prière tirée du site: "myst spiritisme")

Une fois béni, stockez votre sel dans un contenant qui lui permettra un contact avec l'air, un sac mal fermé par exemple. Il n'est pas besoin que le sac soit grand ouvert mais il ne doit pas être fermé hermétiquement.

Utilisation du sel :

-Si vous vous sentez touché personnellement, faites des bains de sel ou bien, placez un peu de sel dans une enveloppe, que vous garderez sur vous (dans votre sac à main, par exemple, ou dans une poche), seul ou avec une prière. En voici une toute simple que j'utilise régulièrement :

Archange Saint Michel,

Défendez nous dans le combat

Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon

Que Dieu lui fasse sentir sa toute puissance, nous vous en supplions

Et vous, prince de la milice céleste, repoussez en enfer,

Par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais

Qui rôdent dans le monde, en vue de perdre les âmes

 

AMEN !!

C'est une prière défensive, à l'archange Saint Michel car il est le chef de la milice angélique.

-Si vous souhaitez protéger ou éloigner le mal d'un lieu, déposez du sel dans une soucoupe aux 4 coins de votre maison ou appartement, ainsi que dans toutes les pièces, par exemple sur une armoire, sous un lit, de manière à ce que le sel ne soit pas vu par les enfants, ni touché, ni déplacé (chien, chat, etc...).

Ce sel devra être changé régulièrement, selon votre intuition, tous les jours si vous vous sentez vraiment mal et que les soucis s'accumulent sans que vous n'en voyiez le bout, puis tous les 3 jours ou toutes les semaines, et ainsi selon votre degré de malchance. Le sel, chargé négativement et donc à changer, devra être jeté dans une eau non stagnante, c'est-à-dire une rivière ou les toilettes et tirez la chasse d'eau !!

Si vous ne souhaitez pas faire comme ça, vous pouvez toujours jeter ce sel dans une poubelle mais en dehors des limites de votre chez vous, c'est-à-dire une poubelle publique et surtout pas dans le container qui est dans le jardin, pour ceux qui en ont un !! Il doit absolument quitter les limites de votre chez-vous, puisqu'il est chargé négativement. Mais l'eau non stagnante est la solution recommandée pour vous débarrasser de ce sel.

Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE