L'au-delà nous parle

Il m'arrive parfois de reçevoir des informations de personnes décédées, qui viennent spontanément vers moi, me donnant des informations sur qui elles étaient, chacunes à leur façon, pour que je retrouve leurs proches et qu'un contact soit établi. Ceci est parfois trés confus ; vous ne trouverez donc ici que des témoignages suffisamment complets pour que les défunts, émetteurs de ces messages, puissent être reconnus.

Si vous reconnaissez une de ces personnes, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je verrais si la personne que vous pensez avoir reconnue est bien celle qui s'est manifestée à moi et nous essaierons de créer un contact.

 

Bonne lecture!

Homme d'une quarantaine d'années;

Chauve ou rasé à blanc, ayant porté la barbe, plus ou moins courte;

Il semble être assez mince;

Il me montre une photo prise dans un fast food ou lieu approchant avec une petite fille qui à l'air d'avoir entre 8 et 10 ans, qui est sa fille ou qu'il aime comme si elle l'était.

Il me dit qu'il avait un mauvais caractère et que tous ceux qui l'ont cotoyé le savaient bien;

Il semblerait qu'il soit décédé d'une  maladie grave semblant ressembler à un cancer.

Petite fille;

entre 4 et 6 ans lors de son décès;

cheveux blonds et raides;

de peau blanche;

avec un sacré caractère: elle est adorable, tant que tout lui est accordé, si on lui refuse qq chose, elle se fache.

Elle me montre 2 coupes de cheveux: une avec un carré à hauteur des épaules, l'autre les cheveux longs (peut être les lui a t on coupés, et ca l'a marquée??)

Ayant un frère moins de 3 ans de plus qu'elle, qui à les cheveux un peu plus foncés qu'elle mais blonds tout de même.

Aucune info sur les circonstances du décès.

Elle me dit rechercher sa maman

 

Une proche de cette petite a été retrouvée, merci de m'avoir lue

" Patricia"

Voici une histoire que je souhaite partager avec vous, juste pour le plaisir, car la famille de Patricia à été retrouvée, et les messages ayant besoin d'être transmis l'ont été. 

En rentrant chez moi, tard dans la nuit, voilà mes warnings qui s'allument seuls... Je pense alors: "attention, peut-être suis-je trop fatiguée, peut-être qu'un danger m'attend sur le chemin, ou que ma voiture à un soucis? Prudence!"

Rien.

Quelques jours plus tard, alors que je conduisais avec mon bébé à l'arrière, j'étais inquiète car sous le soleil de juillet, la chaleur dans ma voiture pouvait être dangeureuse. Je sentis alors un léger courant d'air. Ne comprennant pas d'où cela venait, je me retourne et je vois la vitre de mon tout petit ouverte sur 2, 3 centimètres!!

Avec un peu de concentration pour laisser une porte ouverte à la personne qui souhaitait visiblement un contact, je reçois la certitude d'avoir affaire à une femme, la cinquantaine.

Dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu au compte goutte d'autres informations qui m'ont permise de dresser un premier portrait que j'ai posté sur facebook, dans l'espoir de voir se manifester un de ses proches:

Elle avait des enfants qui doivent être grands aujourd'hui, voire adultes, son prénom doit ressembler à Patricia. Elle était bavarde, et est décédée muette peut être à cause d'une trachéo, ca a été pour elle une vraie souffrance, ne pas pouvoir s'exprimer fut un calavaire.

Suite à ce post, j'ai reçu un message en privé d'une dame pensant reconnaitre la personne décrite. Mais je n'avais pas de confirmation venant de "Patricia", et d'autres informations concernant sa vie m'apparaissaient:

Elle a terriblement souffert en fin de vie, souffrance physique et psychologique, car il y a eu des malentendus lorsqu'elle était à l'hôpital. Elle aimait beaucoup les enfants en bas âge, elle devait avoir des petits enfants, mais qui habitaient loin, ou qu'elle voyait peu.

La dame qui pensait la reconnaitre est de nouveau venue à moi, et dans nos échanges, a mentionné le fait que son décès laissait planer le mystère quant à un suicide.

Et voilà, Patricia avait ce qu'elle voulait! Ce doute était la raison pour laquelle elle avait tant besoin d'un contact! Non, en aucun cas elle ne se serait suicidée!

 

Merci à elle de sa confiance, je suis heureuse de lui avoir permis de retrouver la paix, et merci à celle qui l'a reconnue, qui a entendu sa peine, et écouté ce qu'elle aurai tant aimé pouvoir exprimer de son vivant.

"Il aurait suffit d'un tapis de bain"

Un homme s'est présenté à moi au printemps 2012 avec cette phrase. J'étais en train de dormir et il m'a réveillée en la répétant.

Puis il m'a montré son décès :

Il est sorti de sa douche, a posé le pied sur le sol trempé et est décédé ainsi, électrocuté.

D'où l'intérêt du tapis de bain, car il n'y avait pas beaucoup d'eau, juste assez pour couler jusqu'à ses pieds.

Il s'en voulait beaucoup d'être décédé de cette façon, qu'il assimilait à une négligence de sa part.

Détails :

Homme de peau blanche ou, si métissé, de peau claire ;

Entre 25 et 40 ans (approximativement) ;

Brun ;

Jeune de mentalité ;

Salle de bain petite, avec baignoire et carrelage certainement blanc ;

Quand je lui ai demandé des informations sur lui, il m'a dit qu'il adorait jouer aux flêchettes.

J'ignore sa situation familiale, professionnelle et son prénom.

L'ancien rugbyman.

Homme, entre 48 et 60 ans (je dirais 52 ans), grisonnant ; peut-être avait-il commencé à perdre un peu ses cheveux ;

Peau blanche ou légèrement hâlée ;

Avec une ossature imposante, les épaules larges et ayant pris de l'embonpoint dans les dernières années de sa vie. Je pense qu'il devait mesurer environ 1,80m ;

A été bien malade des poumons ; je ne sais pas s'il en est décédé ;

Père aimant de deux grands fils, certainement adultes et d'un autre enfant d'une douzaine d'années, cher à son coeur. Est-ce un fils, un neveu, le fils d'un ami ? Garçon brun, plutôt mince, semble timide ou réservé, trés poli ;

Divorcé, pense de son ex-femme qu'elle est exigeante envers lui, sèche dans leurs rapports ;

A travaillé dans un lieu nécessitant de porter des sabots blancs, pour respecter la propreté, comme un abattoir ou de la cuisine industrielle, quelque chose qui ait rapport à la nourriture. Il a certainement fini sa vie comme pâtissier ou pizzaïolo ;

Je vois un comptoir avec des grosses boîtes de bonbons, qu'il distribuait facilement aux enfants ;

Il a pratiqué le rugby des années durant, dans sa jeunesse, peut-être jusqu'a 35 ans. Puis, s'est contenté de le regarder à la télévision. Aimait beaucoup le sport en général, mais sans forcément pratiquer ;

Se décrit comme un homme au grand coeur mais avec du caractère ;

Impatient, parfois colérique et maladroit ;

Il aimait les femmes et a dû avoir plusieurs relations au cours de sa vie ;

Il adorait plaisanter et faire des blagues par téléphone ;

A vécu en Loire-Atlantique, Pays de la Loire ;

Il dit vouloir "retrouver les gens qui m'aiment" ;

Il est triste des malentendus qui l'ont éloigné de personnes chères à la fin de sa vie et souhaite effacer ces désaccords.

Si vous reconnaissez cet homme et que vous hésitez à venir vers moi pour un contact, il souhaite faire passer un "pardon" et pense que la ou les personnes se reconnaîtront.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Tinette | Réponse 27.05.2018 18.25

Bonjour pouvez vous svp contacter mon amie Nicolas svp juste un petit mot

Virginy médium 30.05.2018 09.39

Bonjour, oui sans souci, contactez moi par mail, facebook, ou téléphone nous verrons comment faire. Je ne travaille pas par internet. Cordialement.

pascale | Réponse 02.02.2018 23.54

Re, je ne pensais pas que je pouvez me permettre de demander de contacter ma mère Anne haik aussi un nouveau grand Merci.

Virginy médium 07.03.2018 13.50

Bonjour, oui sans souci, appelez moi nous prendrons rendez-vous. Vous trouverez mes tarifs et coordonnées dans la rubrique contact et tarifs. Bonne journée

pascale | Réponse 02.02.2018 23.51

Bonjour, pouvez vous contacter mon père Paul haik je m appel pascale un grand merci à vous.

Arlette | Réponse 11.05.2015 01.36

Bonsoir oui j aimerais bien si possible si vous pouvez visionner mes parents jager charles Henri et Caroline jager nom de jeune fille heyer ils me manques beauc

Virginy Médium 11.05.2015 13.20

Bonjour, je n'ai pas provoqué les contacts ci-dessus. Contactez moi si vous le souhaitez nous tenterons de retrouver un contact avec vos proches. Bonne journée

Voir tous les commentaires

Commentaires

04.12 | 13:52

Bonjour, toutes mes condoléances. J’en ne pourrais pas créer de contact avant 3 mois après le décès. Bonne journée

...
04.12 | 13:42

Bonjour jaimerai que vous rentrer en contacte avec mon grand pere qui et decédé ya 1mois et lui demander se qui la a me dire

...
28.11 | 10:38

bonjour, toutes mes condoléances, oui contactez moi directement, je ne prend pas de rendez-vous sur mon site internet. Merci bonne journée

...
28.11 | 10:37

bonjour, toutes mes condoléances, contactez moi par mail, fb ou téléphone nous fixerons un rendez-vous.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE