Communication aux défunts

 

Sachez que, contrairement aux idées reçues, entrer en contact avec une personne disparue n'est ni dangereux, ni négatif. Vous ne les dérangez pas, ils sont comme nous, heureux de pouvoir continuer à échanger. Les années passant dans la pratique de mon métier, je me suis même aperçue que souvent leur évolution dans l'au-delà est plus rapide si ils ont la chance de pouvoir échanger avec leurs vivants. 

Cependant, je ne forcerai personne, ni vous, si vous reçevez une visite imprévue lors d'une consultation, ni le défunt, qui garde son libre arbitre et peut refuser le contact (ce qui est trés rare), ou de parler de sujets qui sont délicats pour lui.

Sachez également qu'il est nécessaire d'attendre environ 3 mois aprés un décès pour établir un contact. En effet, le processus de décès est long et complexe et vos proches sont très occupés pendant cette période.

 

Nos animaux de compagnie, eux aussi, seront heureux de pouvoir communiquer. (Il me sera possible de créer un contact avec tout animal avec lequel un lien d'amour est possible. Un contact avec une mygale par exemple me semble compliqué.)

 

 

Déroulement des consultations:

Au début de la consultation, je vous demanderais une photo du défunt, son âge lors de son décès, ainsi que l'année de son décès. Avec ces informations, je tente d'avoir les premiers ressentis. 

Il sera fréquent que je vous demande si je me trompe ou non. Il faudra alors que vous me disiez oui ou non en toute sincérité. 

La personnalité des défunts m'est en général décrite avec précision. Si je me trompe à plusieurs reprises, il arrive que ce soit parce que la personne est "coincée", interrompue dans son processus de décès comme expliqué dans le chapitre: "communication aux défunts". Il est alors de mon devoir de la sortir de là. C'est une question d'éthique, mon métier consiste à tenter d'apaiser les âmes, qu'elles soient incarnées ou non, et il m'est impossible de savoir qu'une personne souffre, et de ne pas agir pour elle. Il vous faudra alors comprendre qu'un contact comme vous l'espériez ne sera certainement pas possible, ou trés bref. 

 

 

Si vous n'avez pas encore tenté la communication aux défunts avec moi, et qu'après la lecture de ce chapitre, certains points sont flous pour vous ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à le mettre en commentaire, je ferais évoluer ce chapitre pour coller au plus près de vos attentes.

 

 

Je ne travaille pas par internet, si vous souhaitez un contact, n'hésitez pas à me contacter directement. Vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique "contact et tarif".

Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE