Suis-je médium?

 

Si comme moi, vous avez déboulé sur terre avec ce petit truc en plus, je serais heureuse de pouvoir vous aider à vous sentir bien, et "normaux" malgré tout.

Je tenterais donc sur cette page de vous donner des pistes pour comprendre comment la médiumnité s'impose à nous, vous trouverez aussi des astuces qui font que ma vie de médium est plus simple. Je vous apprendrais à comprendre comment fonctionne votre corps, et à vous décharger des énergies négtives par exemple.

Pour coller au plus près de vos besoins et attentes, j'aurais besoin de votre aide! N'hésitez pas à m'envoyer vos questions, je me ferais un plaisir d'y répondre! 🙂

 

 

 

Tout d'abord, sachez qu'il n'y à pas de règle, nous sommes tous différents! Il y a autant de médiums que de médiumnités, et d'intensités de médiumnités. Certains ne reçoivent que dans leur sommeil, d'autres que des prévisions de décès, ou encore juste des images, et parfois même un médium n'est que capable de sentir la présence d'entités... Et quelquefois des prouesses sont accomplies, parfois le lien guide/protégé est si fort, qu'il permet de résoudre des enquêtes policières, de donner avec précision un lieu géographique où retrouver un cadavre!

 

Ensuite, comprennez que la médiumnité n'est pas une fatalité. Si vous trouvez que vos clairaudiences, clairvoyances et manifestations en tout genre sont trop présentes et vous gênent, vous fatiguent, vous avez la possibilité de les stopper, il suffit de l'exprimer avec force à vos guides. Votre volonté, prolongée dans le temps, leur fera comprendre votre détermination à voir ces phénomènes s'arrêter.

Et si des entités qui ont élu domicile chez vous, exprimez leur tout simplement que vous ne savez pas comment les aider, qu'elles vous font peur et qu'il faut qu'elles choisissent un médium en mesure de les aider. N'oubliez pas que ce sont des personnes comme vous et moi, et comme pour tout échange avec une autre personne, le respect, la tolérance et la gentillesse sont souvent très efficaces.

 

Les clairaudiences.

 

La première chose qui vient à l'esprit quand on vit des évènements "paranormaux" c'est: "suis-je fou?" Eh bien sachez que dans 95% des cas, non, vous n'êtes pas fou! Vous êtes juste un peu plus sensible à la réalité de la vie que la majorité des êtres humains de notre planète. 

Souvent comparée à la skyzophrènie, la capacité de reçevoir des clairaudiences est l'un des principaux traits communs aux médiums.

La première différence entre les deux est qu'un médium sait que la voix qu'il entend n'est pas celle d'une personne qui lui parle à voix haute, mais qu'il la perçoit dans son esprit.

La deuxième est que le médium reconnait que cette voix qu'il entend n'est pas la sienne, mais une voix inconnue.

Ensuite il est important de comprendre que ces clairaudiences ne lui imposeront rien, ni acte ni comportement, et qu'elles n'auront pas d'impact négatif sur sa vie.

 

Les miennes, je les vis comme si elles étaient mes pensées, sauf que je ne les contrôle pas, je ne reconnais pas l'intonnation ni la tonalité comme étant les miennes et je ne les entend pas avec mes oreilles, mais dans ma tête.

Elles sont parfois discrètes, parfois rieuses ou d'autres fois on a l'impression de se faire taper sur les doigts, elles peuvent aussi être absentes, par périodes, puis elles reviennent (ouf!), elles sont rassurantes aussi, cela dépend de la personne avec qui je suis en contact... Ce n'est jamais vraiment pareil, et en même temps toujours semblable...

En début d'adolescence, il y a eu une période où elles revennaient en boucle à partir de 3 semaines avant que les évènement qu'elles annonçaient se produisent, et se taisaient une semaine avant. C'était comme quand on a une chanson dans la tête, ça passait en boucle! Quand les évènements annoncés étaient négatifs, quelle angoisse! 

Pour terminer, ce qu'il faut bien comprendre et qui est primordial, c'est qu'à partir du moment ou ces contacts ne sont pas une entrave à votre vie, qu'elles ne vous dictent pas votre comportement et qu'elles sont bienveillantes, aucun souci à avoir, acceuillez les avec sérénité. Et si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à me contacter via ma page Facebook Virginy Médium je me ferais un plaisir de vous guider dans cette aventure.

 

Les clairvoyances.

 

Les clairvoyances sont des images qui s'imposent, le temps d'un quart de seconde, dans notre tête. Pour ceux qui n'en ont jamais reçues, ça ressemble à la visualisation d'un souvenir. On à un sujet principal, parfois, mais ce n'est pas la règle, un décor autour, et tout comme un souvenir, il faut parfois prendre du recul par rapport à ces "visions", ou "flashs", parfois ce ne sont pas des reproductions fidèles d'une réalité, mais des indices pour nous faire comprendre quelque chose. C'est pourquoi je m'en contente rarement, je les complète avec mes cartes, ou d'autres ressentis.

Contrairement à ce que le terme "flash" laisse entendre lorsqu'on parle de ces phénomènes, ça n'a rien d'extraordinaire à vivre. Comme je le disais plus haut, c'est plutôt comme un souvenir qui s'impose à notre esprit, le temps d'un instant, sauf qu'on ne reconnait pas les lieux ni les situations qui sont exposées car elles ne nous appartiennent pas. Et ce n'est jamais effrayant ni déstabilisant.

Avec l'expérience des années passées dans ce métier, j'ai appris à les travailler. Par exemple, je peux "attraper" ces images, zoomer dessus. C'est comme un tableau, quand on le regarde en passant on en saisi les grandes lignes, le sujet principal, mais si on s'y arrête et qu'on prends le temps d'observer chaque détail, des éléments qui nous avaient échappés sont mis en lumière et nous apportent une lecture plus affinée de ce que le peintre voulait nous transmettre.

Les clairvoyances sont pareilles, il ne faut pas se contenter de la première lecture et chercher à percevoir les détails pour bien saisir le message que nos anges cherchent à nous faire passer.

 

 Les entités.

 

Il est normal qu'un médium constate souvent que des entités évoluent autour de lui.

Pour l'expliquer je compare souvent cette situation à celle qu'on pourrait vivre lors d'un voyage à l'étranger: imaginez-vous au beau milieu d'une foule parlant une autre langue, vous cherchez à vous diriger mais ne comprennez pas un traitre mot de ce qu'on vous dit, et soudain, vous percevez quelques mots en français. Que faites vous? Vous vous ruez sur cette personne qui semble être la seule à vous comprendre parmi tous ces gens.

Eh bien c'est exactement pareil pour une entité perdue lorsqu'elle croise un médium. Elle se rue sur lui parce qu'elle sait qu'il peut la comprendre et l'aider.

Tout simplement. C'est pourquoi il ne faut pas s'en inquiéter, mais leur exprimer que vous ne pouvez rien pour eux et les diriger vers un autre médium. Et encore une fois, avec bienveillance et respect.

Si vous avez peur qu'une entité négative ne s'attache à vous, dites-vous que vous avez autant de chances que ca vous arrive que de croiser un psychopathe en sortant de chez vous... Donc pas de panique c'est extrèmement rare.

 

Savoir se décharger des énergies négatives.

Lorsqu'on vit avec ce don, il arrive qu'on soit fatigué, irritable. C'est normal, en bonne "éponge" que nous sommes, nous avons débarrassé les autres de leurs énergies négatives, et récupéré également celles des entités qui nous collaient aux basques...

Comment s'en débarrasser:

tout d'abord, il faut comprendre que notre corps physique, celui qui stocke ces énergies cracra, est terrestre. Nous devrons donc utiliser les grandes énergies que notre jolie planète met à notre disposition.

La terre, l'air, l'eau et le feu.

Le feu, ce n'est pas le plus simple, vous en conviendrez, sauf pour ceux qui ont la chance de posséder une cheminée à foyer ouvert chez eux pour s'y réchauffer l'hivers. Alors ils sentiront vite l'énergie des flammes les régénérer.

L'air, profiter des bourrasques d'un vent fort, en haut d'une colline, sur une falaise ou en bord de mer... Très efficace mais pas simple non plus... Et la météo ne nous aide pas toujours...

La terre, avec le jardinage, se promener pieds nus dans l'herbe, ou apposer ses mains sur un arbre (attention ils ne sont pas tous d'accord), sera plus simple à faire et aussi très bienfaisant.

Et l'eau, qui est pour moi la plus simple d'accès et la plus capable de nous décharger du négatif et recharger en positif. Alors bien sûr, ceux qui ont la chance de vivre en bord de mer pourront aller se baigner et profiter ainsi de la puissance des vagues qui est juste dingue à mes yeux, mais pour les autres, dont je fais partie, le robinet de la cuisine suffira (oui je sais c'est beaucoup moins glamour...).

Vous ferez couler l'eau froide (même en plein hiver) depuis l'interieur de vos poignets, les doigts toujours dirigés vers le bas, et surtout ne vous frottez pas, le flot de l'eau qui coule suffit! Vous verrez qu'en quelques instants vous vous sentirez vous détendre, ce sont les énergies négatives qui s'échappent doucement.

Cet exercice est très important car il vous permet de vous dégager du poids négatif d'évènements qui ne vous appartiennnent pas.

 

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas si vous souhaitez que j'y ajoute une rubrique, toute critique constructive est la bienvenue!

 

Prenez soin de vous! 😉

 

 

 

 

Commentaires

30.08 | 21:46

Bonjour moi j'ai eu votre oracle en cadeau, parce ce que j'avais énormément de ressenti ,des flashs...mes depuis quelques temps plus rien ..😔

...
22.06 | 13:30

Bonjour je peux vous aider?

...
22.06 | 13:10

bonjour

...
11.06 | 20:38

merci beaucoup de m'avoir répondu ! oui je vais m'entrainer !

...
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE